En attendant That First Call

This @rticle was posted by Djeault on Friday, September 28th, 2007 at 2:00 pm

Ma douche est prise ; je suis prêt à décoller, au cas où entrerait mon premier appel pour faire de la suppléance et il est 7h15. Possiblement aussi que je m’énerve le pompon, vu que je n’ai toujours pas reçu la documentation, les formulaires à remplir, qui finaliseront mon embauche par la Commission scolaire de la Capitale ; par contre, je sais que cette « paperasse » est partie mercredi matin et j’espère donc la recevoir aujourd’hui, vendredi 2007sep28, avant la fin de semaine…

Attendu que je me lance présentement dans une aventure qui risque de durer pendant douze ans, je me dis que petit train va loin et qu’à un moment donné la roue va bien se mettre à tourner ; si ce n’est pas aujourd’hui, ce sera lundi, ou la semaine prochaine. N’empêche que si le téléphone sonne dans les prochaines minutes, je ne sais pas trop comment décrire l’émotion renversante qui me traversera… Il est maintenant 7h43 ; je continue d’attendre ; que se passera-t-il dans la prochaine heure ? :-|

Saviez-vous que Radio Basse-ville, à chaque matin de la semaine diffuse des « super bonnes tounnes » en continu, et en anglais, en français et en espagnol ? Sûrement une bonne façon de se réveiller les neurones langagiers et musicaux. et de faire passer le temps ; il est 7h55 ; il est 8h ; toujours rien : oh well.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.